Modalités d’accès

Dans le cadre de la mise en place de projets collaboratifs basés sur l’utilisation de tumoroïdes, deux options sont proposées par la plateforme ORGAPRED :

1.
L’aide à la conception et/ou la réalisation d’études utilisant des tumoroïdes déjà établis (appartenant au catalogue proposé) ou des tumoroïdes établis à façon. Une fiche projet est à votre disposition pour vous permettre d’exprimer vos besoins spécifiques et nous permettre de vous proposer la prestation/collaboration la plus appropriée.
2.
L’ouverture d’un accès à la plateforme à tout utilisateur (académique et industriel) souhaitant utiliser des tumoroïdes disponibles sur la plateforme. Les conditions d’accès seront définies spécifiquement après échange avec les responsables de la plateforme.
Pour toute demande spécifique ou toute information complémentaire, vous pouvez également établir un contact direct avec les responsables en utilisant les coordonnées suivantes :

Laurent POULAIN

+33 (0)2 31 45 52 05

Email disponible dans la fiche projet

Louis-Bastien WEISWALD

+33 (0)2 31 45 52 19

Email disponible dans la fiche projet

CONTACT

Plateforme ORGAPRED
Inserm U1086 Anticipe, Bâtiment de Recherche,
Centre de Lutte Contre le Cancer François Baclesse,
3, Avenue du Général Harris, BP 5026
14 076 Caen cedex 05.
France

ACCÈS

Coordonnées GPS :
Latitude : 49°12’13.26”N
Longitude : 0°21’11.67”O

Parking
L’entrée du parking usagers se situe côté avenue du Général Harris, face à la succursale “Citroën”.
Le Bâtiment Recherche du Centre F. Baclesse (bâtiment blanc et noir de deux étages) se trouve à l’arrière du Centre, entre celui-ci et le CHU (face aux urgences pédiatriques). Son entrée principale fait face au CHU. Le laboratoire BioTICLA de l’Unité Inserm U1086 ANTICIPE, qui héberge le plateau ORGAPRED, occupe les deux premiers niveaux du Bâtiment.
Une sonnette se trouve à gauche de la porte d’entrée (BioTICLA), et le plateau ORGAPRED se trouve au RDC.
Les visiteurs peuvent également se présenter à l’accueil du Centre de Lutte Contre le Cancer François Baclesse et demander à ce que l’hôtesse d’accueil prévienne le laboratoire de leur arrivée.